Le forum d'entraide des TS1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'entraide des TS1

Le forum d'entraide des TS1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Msg écris sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
INGABIRE

INGABIRE


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : BOIS-GUILLAUME
Date d'inscription : 06/11/2006

Msg écris sur le forum Empty
MessageSujet: Msg écris sur le forum   Msg écris sur le forum Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:17

ttes mé félicitation à romano ki tien le recor dé msg écris sur ce forum ss oci oublié nico ki é à la 2è place pa mal bref continué ts cme sa vs géré.Moi je me contente de la 4è place se ki é pa mal nn pu.Go ahead surtt sunny sunny sunny sunny
é nico encor kelke msg de plus et tena une centaine moi sa riske detre lon imen fo preske 40!!! lol! lol!
o fet tjrs pa didée pr votre expozé d'ecjs? study
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Msg écris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Msg écris sur le forum   Msg écris sur le forum Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:30

Non on a toujours pas d'idée d'ailleurs si y'en a qui en ont sa serai sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Servaville city
Date d'inscription : 11/10/2006

Msg écris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Msg écris sur le forum   Msg écris sur le forum Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:48

merci jeanne mais avoir le max ou le min de message je m'en fou, je prend pas sa comme une course ou un truc du genre Wink
Le mieux serait qu'il y est plus de monde et en continu, et ne pas venir seulement quand on a besoin de quelque chose mais jamais pour aider...

Bref, sinon, en ECJS, sauf si qqun à qqch a nous proposer, ça sera surement sur "Joyeux Noel" ou "La vie est belle" Wink
Revenir en haut Aller en bas
INGABIRE

INGABIRE


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : BOIS-GUILLAUME
Date d'inscription : 06/11/2006

Msg écris sur le forum Empty
MessageSujet: Msg écris sur le forum   Msg écris sur le forum Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:59

moi nn plu je pren pa sa cme une course; c vré ke lé gen il viene plu svt qd il ya dé dm ou des exo à fair c bien mé sils vené de tps en tps cme sa se seré mieux!!!
sinon se seré pa mal la vie est belle cme exposé je vs le conseille d'ailLEUR tt le monde travaille sur la 2ème GM mé bn,nempeche ke joyeu noël c pa mal nn plu bref je croi ke vs allé geré ac sa.
Dite moi ce ke vs auré choisi cme sa je continuré pa a cherché des idée à vs proposé.en plus c tré filosofike cme films sa va plaire à la prof!!
study lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Servaville city
Date d'inscription : 11/10/2006

Msg écris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Msg écris sur le forum   Msg écris sur le forum Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:03

eu géré je pense pas ,je suis avec Lamy lol
et pis je lui ai demandé à la prof si ces 2 films là c'étaient bon et elle ma dit oué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Msg écris sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Msg écris sur le forum   Msg écris sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Msg écris sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de main pour l'utilisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'entraide des TS1 :: Forum d'entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser