Le forum d'entraide des TS1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'entraide des TS1

Le forum d'entraide des TS1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit coup de main pour l'utilisation du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin
Admin
Quentin


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Petit coup de main pour l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Petit coup de main pour l'utilisation du forum   Petit coup de main pour l'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:39

Alors pour s'incrire c'est en haut au dessus des pubs et en dessous du titre

après ça pour vous connecter vous avez juste à cliquer sur connecxion en haut au même endroit que pour l'inscription, sur la droite (si vous cliquez sur l'option "se rappeler de moi" ou un truc comme ça vous aurez plus à vous connectez et ça sera direct normalement)

pour créer un nouveau sujet il suffit de cliquer sur nouveau une fois rentré dans une des catégories et pour répondre à un sujet il fait cliquer sur répondre (en bas à gauche ou à droite je crois) lorsque vous êtes en train de lire un sujet.

Le titre en haut n'est pas obligatoire, seuleument pour les nouveaux sujets

vous pouvez créez des sondages en remplissant les cases en bas de la page lorsque vous créez un sujet et cliquez sur ajoutez ce choix pour ajoutez un choix au sondage par exemple pour ou contre maylis en délégué Laughing pour le premier choix on met contre et on clique sur "ajouter ce choix" et après on met "ne se prononce pas et on clique sur ajouter ce choix comme ça ça fera un petit diagramme en fonction des réponses c'est assez chou je trouve flower

voilà en gros sinon pour d'autres problèmes bah postez ici afro
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1flaubert.superforum.fr
maylis




Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : rouennn
Date d'inscription : 11/10/2006

Petit coup de main pour l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: ...   Petit coup de main pour l'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:00

moi quentin mon probleme c toi ---- je poste ou pr ca?

hahah
nn ms je taime qd mm(jaurais peur que tu te mettes à pleurer), mm si je temmerde assez profondément (oui assez car sinon ce serait trop, trop gros trop vulgaire pas assez raffiné)
je suis dc qqun de raffiné qui ne lésine pas sur les moyens (bah oui jmen fous de $$$$$$$ ---private joke pas du tt drole ms bon tu moras comprise----)
Laughing I love you jocolor queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen
flower
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Petit coup de main pour l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main pour l'utilisation du forum   Petit coup de main pour l'utilisation du forum Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:41

non pas du tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1flaubert.superforum.fr
maylis




Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : rouennn
Date d'inscription : 11/10/2006

Petit coup de main pour l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: ...   Petit coup de main pour l'utilisation du forum Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:00

nia albino
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2006

Petit coup de main pour l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main pour l'utilisation du forum   Petit coup de main pour l'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:18

OUI j'ai trop du mal à me servir de ceci tout d'abord...
Premièrement Arrow POurquoi lorsque j'écris un méssage il y en a deus qui apparaisse dans la liste scratch scratch
Deuxièment Arrow Je suis jaloux de vos avatar comment fait-on pour en mettre un???? scratch
QU'on m'aide svp Sad Crying or Very sad Suspect

Merci cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Petit coup de main pour l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main pour l'utilisation du forum   Petit coup de main pour l'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:34

bon alors pour les deux messages je sais pas mais sinon pour mettre un avatar tu clique sur profil en haut , la 3 ème icone en partant de la droite (deconnexion)

et là tu peux ajouter une image soit en mettant l'adresse sur internet de ton image soit depuis ton ordinateur voilà si il ya encore des pbs tu me dis et je verrais ce que je peux faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1flaubert.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petit coup de main pour l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main pour l'utilisation du forum   Petit coup de main pour l'utilisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de main pour l'utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de main pour retenir les cartes ??
» Petit coup de pouce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'entraide des TS1 :: Forum d'entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser