Le forum d'entraide des TS1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'entraide des TS1

Le forum d'entraide des TS1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ex 16 et 19 p 217 (enfin je crois)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin
Admin
Quentin


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

ex 16 et 19 p 217 (enfin je crois) Empty
MessageSujet: ex 16 et 19 p 217 (enfin je crois)   ex 16 et 19 p 217 (enfin je crois) Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:15

je les ai fait mais je ne suis pas sûr de moi parce que c'est la partie du cours que je n'ai pas vu en classe alors je voudrais confirmation vous avez trouvé quoi ?? mirki beucoup farao
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1flaubert.superforum.fr
INGABIRE

INGABIRE


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : BOIS-GUILLAUME
Date d'inscription : 06/11/2006

ex 16 et 19 p 217 (enfin je crois) Empty
MessageSujet: ex 16et 19 p217   ex 16 et 19 p 217 (enfin je crois) Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:48

alrs moi g pa encor fé mé devoir mé dé ké joré fé jmetré lé réponse sur le forum.Et pui si jamé ta besoin de kelke précision sur lé cour kon a fé kan tété pala tu poura me demandé ya pa de pbm.Bn courage et bne fin de we ché pa si tu vien 2m1 mé moi ya ke la prof despagnol ki né pa la dc je vien en plus g un control.
Revenir en haut Aller en bas
 
ex 16 et 19 p 217 (enfin je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'entraide des TS1 :: Physique/Chimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser