Le forum d'entraide des TS1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'entraide des TS1

Le forum d'entraide des TS1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Devoir Commun qui n'est pas commun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romano

Romano


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Servaville city
Date d'inscription : 11/10/2006

Devoir Commun qui n'est pas commun Empty
MessageSujet: Devoir Commun qui n'est pas commun   Devoir Commun qui n'est pas commun Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:10

bon ba voila, now qu'il est passé, pour relancer le forum on peut en parler alors dites tout ce que vous voulez qui concerne ce devoir "commun" Wink

Moi je dis chapeau à:
- "j'peux avoir une copie ?" eu.... Jeanne, pardon lol pour ses 9 pages et à Mayliss pour ses 10 pages;
- jeanne ribot pour avoir écrit "un unité " au lieu de "une unité" pendant toute sa disserte lol,
- et a JP et Thomas pour avoir écrit "unicité" au lieu de "unité" pendant toute leur disserte.

chapeau à vous tous santa


(c'est pas méchant du tout bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
maylis




Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : rouennn
Date d'inscription : 11/10/2006

Devoir Commun qui n'est pas commun Empty
MessageSujet: Re: Devoir Commun qui n'est pas commun   Devoir Commun qui n'est pas commun Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:35

mdr moi jmembrouillé a la fin pr savoir si ct un unicité et tt jpigé plsu rien...

bon 10 pages ca ne veut pas dire gd chose nn plus, si ya pa sle contenu ca sert a rien de baratiner autant ms bon...chui po mal douée en baratinage c pr ca ke g mis 10 pages on verra si ca plé a la prof!!

sinn jcrois kpresk tt lmonde a pris la dissert... noooooo?
(c histoire de fair eun kestion et ke tt lmonde réponde et kca fasse d la populace!!!) lol santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Devoir Commun qui n'est pas commun Empty
MessageSujet: Re: Devoir Commun qui n'est pas commun   Devoir Commun qui n'est pas commun Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:42

faut croire que la philo sa attaque vraiment santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
maylis




Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : rouennn
Date d'inscription : 11/10/2006

Devoir Commun qui n'est pas commun Empty
MessageSujet: Re: Devoir Commun qui n'est pas commun   Devoir Commun qui n'est pas commun Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:46

FUCK bounce bounce bounce rabbit I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
INGABIRE

INGABIRE


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : BOIS-GUILLAUME
Date d'inscription : 06/11/2006

Devoir Commun qui n'est pas commun Empty
MessageSujet: Devoir commun qui n'est pa commun   Devoir Commun qui n'est pas commun Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:35

chui dacord ac notre déléguée sa veu rien dire mé 9 pages car g di nimporte koi à certains moment chavé pa tro skil fallé ke je mette du cou jé mi tt ceki me paC par la tete cme sa joré pa à regretté o momen de la corection lol en plu mn brouillon yavé pa gd choz jé fé directemen study
c bien maintenan ke C paC;jarive pa à croir kiya dé gen ki on écri uniciT au lieu d'unité sinon moi g pri comentair chui pa une fan de dissert.
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Servaville city
Date d'inscription : 11/10/2006

Devoir Commun qui n'est pas commun Empty
MessageSujet: Re: Devoir Commun qui n'est pas commun   Devoir Commun qui n'est pas commun Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:35

je sais juste que MG et Jeanne Françoise ont pris le commentaire elles
Revenir en haut Aller en bas
maylis




Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : rouennn
Date d'inscription : 11/10/2006

Devoir Commun qui n'est pas commun Empty
MessageSujet: Re: Devoir Commun qui n'est pas commun   Devoir Commun qui n'est pas commun Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:50

bah moi jf c le contraire ya d trucs ke g marké ds le brouillon et g oublié de lé mettre sur ma copie...g trop graté pdt 3h c un truc de malade...
10 pages et encore, g oublié du baratin...bah dis moi ca doit etre horrible detre prof de filo...

rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir Commun qui n'est pas commun Empty
MessageSujet: Re: Devoir Commun qui n'est pas commun   Devoir Commun qui n'est pas commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir Commun qui n'est pas commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devoir physique pour le 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'entraide des TS1 :: Philo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser