Le forum d'entraide des TS1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'entraide des TS1

Le forum d'entraide des TS1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Adieu tout le monde et bonne semaine !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quentin
Admin
Quentin


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Adieu tout le monde et bonne semaine !! Empty
MessageSujet: Adieu tout le monde et bonne semaine !!   Adieu tout le monde et bonne semaine !! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:56

Allé je vous quitte pour une semaine, bon devoir de philo et puis bonne semaine peut-être que je passerai ici mettre un p'tit mot de temps en temps

flower Salut tout le monde !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1flaubert.superforum.fr
Romano

Romano


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Servaville city
Date d'inscription : 11/10/2006

Adieu tout le monde et bonne semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde et bonne semaine !!   Adieu tout le monde et bonne semaine !! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:55

tu vas ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Adieu tout le monde et bonne semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde et bonne semaine !!   Adieu tout le monde et bonne semaine !! Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:03

cheers En Angleterre !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1flaubert.superforum.fr
Romano

Romano


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Servaville city
Date d'inscription : 11/10/2006

Adieu tout le monde et bonne semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde et bonne semaine !!   Adieu tout le monde et bonne semaine !! Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:33

enfoiré lol
ba heureusement que t'es bon parce que pour rattraper tout une semaine bonne chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Adieu tout le monde et bonne semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde et bonne semaine !!   Adieu tout le monde et bonne semaine !! Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:02

Alle un p'tit coucou pour vous souhaiter bonne chance pour demain !!!


farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1flaubert.superforum.fr
Romano

Romano


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Servaville city
Date d'inscription : 11/10/2006

Adieu tout le monde et bonne semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde et bonne semaine !!   Adieu tout le monde et bonne semaine !! Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:27

ba merci :d
je sais pas ce que sa va donner mdr
sa risque d'être long et chiant pendant 4h mais bon, faut bien s'entrainer un peu Twisted Evil

"bonnes vacances" en angleterre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maylis




Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : rouennn
Date d'inscription : 11/10/2006

Adieu tout le monde et bonne semaine !! Empty
MessageSujet: ooooooohhhhhhhhh quentinou damour   Adieu tout le monde et bonne semaine !! Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:45

bon jv plus sur internet du tt c derniers tps, etje vois que nous pouvons garder contact avec toi ki es ds c contrées lointaines pa rle biais de ce manifik outil ké notre forum adoré
bon voila la filo ct vraiment génial, tas louép qque chose de vraiment enrichissant, une expérience incroyable
si tu vx jtorganiseré un devoir de filo rien ke pr toi, perso et tt
c vraiment pke jtm

bon sinn jespere kca spase bine en angleterre et ke tu tbourres bien la gueule o champomy ts les soirs Razz

voila allez gro bisou partou bonnefin de voyage et see you soon bb

farao farao elephant scratch geek jocolor Basketball Basketball affraid tongue What a Face Evil or Very Mad sunny queen king flower flower flower flower flower flower afro afro afro afro cat cat No Exclamation Laughing Cool Surprised Sad Evil or Very Mad silent Basketball Basketball monkey monkey pig pig pig pig pig Arrow Embarassed Very Happy Arrow clown pirat bounce cheers cheers Basketball santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Servaville city
Date d'inscription : 11/10/2006

Adieu tout le monde et bonne semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde et bonne semaine !!   Adieu tout le monde et bonne semaine !! Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:38

vive le foutage de gueule moi je dis ^^
et merci mayliss pour ce super test et résultat : oui, ils marchent tous les émoticones lol!
Revenir en haut Aller en bas
INGABIRE

INGABIRE


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : BOIS-GUILLAUME
Date d'inscription : 06/11/2006

Adieu tout le monde et bonne semaine !! Empty
MessageSujet: Bn séjour en angleterre   Adieu tout le monde et bonne semaine !! Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:44

hi Quentin how are you?Do we miss you? j'en doute pa.Bn la filo c bien déroulé on a géré à part kiya eu un pt pbm de lecture du sujet pr certain cme tu vera sur le forum.
Moi é Maylis on détien le record des pages écrite moi g 9 pages é notre chère déléguée en a 10.
Enjoy ya trip.See ya very soon
Revenir en haut Aller en bas
maylis




Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : rouennn
Date d'inscription : 11/10/2006

Adieu tout le monde et bonne semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde et bonne semaine !!   Adieu tout le monde et bonne semaine !! Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:46

mdr meuh nn jme fous po dsa gueule il le c tres bien

entre nous (c le tps ki senfuit ki sen fouuuuuuuu..oOops dsl dérapage) , donc entre quentin et moi c tres fusionnel, vs ne pouvez point comprendre (et essayez mm pas jcrois pke moi nn plus jcomprend pas tjs tt..UN JOUR CA VA PETER!! Wink ) lol

bon voila private joke ms oui je lm bien mon quenquen vs en faites po (pui chui déléguée alors fo o moins ke je sache faire ma focul pr pouvoir me faire aimer par le baaas peuple Wink lol)

bon voila sinn oui les émoticônes marchent ts, gt assez fan

luv bb

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu tout le monde et bonne semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde et bonne semaine !!   Adieu tout le monde et bonne semaine !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu tout le monde et bonne semaine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'entraide des TS1 :: Forum d'entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser