Le forum d'entraide des TS1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'entraide des TS1

Le forum d'entraide des TS1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Olympique Lyonnais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
INGABIRE

INGABIRE


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : BOIS-GUILLAUME
Date d'inscription : 06/11/2006

L'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:28

sunny Vive L'OL; 14 point davance ds le championa on ger é Nico é Romano elles on cb de points de retard vos ékipes préferé?J'ai mme pa ozé comté tellemen yena la doze. queen
A ns le championa sunny
U'd try to be more toleraNte towards L'OL car on fé loneur de la fra ds la Champions League. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Servaville city
Date d'inscription : 11/10/2006

L'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:37

eu... excuse moi mais Nante n'as aucun point de retard!!
Tout d'abord parce que il y a pas desoin d'un certain nombre de point donc si une equipe a des points de retard, c'est par rapport a une autre equipe (et oui un peu de philosophie sa fait pas de mal lol)
et en plus je dirais meme qu'on a encore 2 ou 3 points d'avance !!!!! (pour la ligue 2 ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
INGABIRE

INGABIRE


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : BOIS-GUILLAUME
Date d'inscription : 06/11/2006

L'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:39

NO mé jparlé de monaco pa de nantes car ché bien kils sont en ligue2
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Servaville city
Date d'inscription : 11/10/2006

L'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:44

mais non on est pas encore en ligue 2 merde attendez la fin de saison quand meme ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
INGABIRE

INGABIRE


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : BOIS-GUILLAUME
Date d'inscription : 06/11/2006

L'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:46

non mé aten c pa toi ki vien just de me dir ke nante est en ligue2 jy compren plu rien.au dernier nvele nante été bien en ligue2 nn?
Revenir en haut Aller en bas
INGABIRE

INGABIRE


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : BOIS-GUILLAUME
Date d'inscription : 06/11/2006

L'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:49

hé Romano tu ba le record dé msg sur le forum tena plu de 70 chapo!
Revenir en haut Aller en bas
INGABIRE

INGABIRE


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : BOIS-GUILLAUME
Date d'inscription : 06/11/2006

L'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:56

bn ya pa tro de discussion now so I'm gona sleep Romano mé franchemen g pa tro compri kar j croyé ke nante été en ligue2.J PARLé de monaco
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

L'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:59

jeanne tu flood tu ve batre le record de romain c sa nn?
Evil or Very Mad
pas cool
juste allé monaco ils vont se sové, a la nantaise(pas tres rassuran)
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Servaville city
Date d'inscription : 11/10/2006

L'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:07

euu jeanne , en etant serieux (pourt une fois lol) Nantes est le club qui a la plus longue longevité en L1 car le club est en L1 depuis sa fondation donc on a jamais connu la L2 nous les nantais ma chere (avant 2007 lol! )

et sinon, jeanne je te felicite pour ce magnifique triple post !!
lol
continue et tu obtiendras le nouveau record de tout le net tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

L'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:32

tiens jeanne fé plu de flood pirat
Revenir en haut Aller en bas
INGABIRE

INGABIRE


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : BOIS-GUILLAUME
Date d'inscription : 06/11/2006

L'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:47

areté de vs foutre de ma gueule vs deu la! Je fé ke répondre o msg.Pr batre le record de Romano il me fodré écrir plu de 20msg é moi g pa ke sa à fair à écrir dé msg ki veulen rien dir.Pr linstan ts mé msg son tré pertinan,contrairemen à toi Nico à certain momen ds ce forum. study
Sinn pr ce ki cocerne lé msg ke jécri in english le droi dexpression est otorisé sur ce forum pr ce ke je sache sof si je me trompe j peu mme écrir en Rwandais OU en chinoi!!! lol!
Otre choz suremen nante est le club ac le plu de longéviT en ligue 2 sof la mésaventure de cette anné mé Lyon est quintuple champion de fra.C pa tt le monde ki peu fair sa lol!
en plus la oné bien parti pr avoir un sixième titre.La je di respé pr Lyon.On a le meilleur gardien é les meilleurs joueurs.Ché pa si vs avé remarké mé la plu part dé joueurs de l'ekipe de fr son à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Servaville city
Date d'inscription : 11/10/2006

L'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:55

un triple post jeanne c'est jamais pertinant lol

et si sa se trouve que je comprendrais plus le rwandais ou le chinois que l'anglais ^^

pour Nantes, record de longevité en Ligue 1 jeanne, pas L2 et si t'es aussi incollable sur le foot tu devrais savoir que nantes est le dernier club champion de France avant Lyon et que c'est depuis ce titre qu'on fait des saison de merde à se sauver de la L2 des les dernieres journées pour ne pas dire LA derniere.

Et pour tous les lyonnais en equipe de France, normal ils ont des bons joueurs je suis d'accord.
J'ai rien contre Lyon reellement moi, c'est juste que c'est chiant d'avoir 20 millions de Francais se branlé sur Lyon que depuis leur 5 titres alors que avant, s'il y avait 100 lyonnais en France c'était deja pas mal lol.
(dsl du langage mais c'est vrai quoi)
Revenir en haut Aller en bas
INGABIRE

INGABIRE


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : BOIS-GUILLAUME
Date d'inscription : 06/11/2006

L'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:00

bn sa arive à tt le monde de se tromP nn jcroyé ke javé écri ligue1.SI Tu compren mieu rwandai ke langlé tradui moi sa:"mbabaririra"
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Servaville city
Date d'inscription : 11/10/2006

L'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:06

tkt jeanne c'est pas grave lol
c'etait surtout pour t'enbeter lol!

et sinon fais chier y a pas de traducteur rwandais-francais sur internet.
en meme temps vu que c'est pas une langue c'est normal :p
sa doit ressembler a la langue des bébés et de leurs premiers mots donc je pense que sa veut dire : "babibel" ou "banane" tongue
Revenir en haut Aller en bas
INGABIRE

INGABIRE


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : BOIS-GUILLAUME
Date d'inscription : 06/11/2006

L'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:14

nimporte koi sa veu dire pardon! study
critike le rdai toi c une tré belle langue. sunny
é pui c vré ke lé gen,ils aimen les ékipe ki gagne ce ki peu tt a fait se comprendre par contre sa devien dur kd lékipe perd é c la kon voi lé vré suporteur kd a moi chui une vré suportrice.PAR exemple kd le brésil a perdu g pa areté delé suporté au contrair....Idem pr lékipe de mn pays ki perd pa mal de tps pr te montré ke je ne suporte pa ke les ékipe ki gagne tt le tps.
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Servaville city
Date d'inscription : 11/10/2006

L'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:20

je parlais pas de toi en particulier jeanne tkt Wink
mais toi meme, supportrice lyonnaise, tu peux avouer que par exemple, sur 5millions de supporters lyonnais ojd (c un exemple), il y en a meme pas un 1/3 qui supportait ce club avant 2001 Wink

et dsl pour ton mot rwandais mais si qqun avait mis un traducteur de cette tres belle langue :p - francais, j'aurais trouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
INGABIRE

INGABIRE


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : BOIS-GUILLAUME
Date d'inscription : 06/11/2006

L'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:25

tavé pa besoin de dico vu que uvuga ikinyarwanda kurusha uko uvuga l'anglé!!!soi un peu filosofe
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Servaville city
Date d'inscription : 11/10/2006

L'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:27

a ba voui je suis con !!
je philosophe bien en francais, pourquoi que je le fait pas dans un langue que je comprend rien ?? quel con je suis santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais   L'Olympique Lyonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'entraide des TS1 :: Forum d'entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser